Le Groupe SOS recrute son équipe opérationnelle TAPAJ
3 postes à pourvoir
Né au Canada, le programme TAPAJ (Travail Alternatif Payé À la Journée), est un dispositif d’insertion spécifique permettant aux jeunes en errance d’être rémunérés en fin de journée, pour une activité professionnelle qui ne nécessite pas de qualification ou d’expérience professionnelle particulière et ne les engage pas sur la durée.
Développé à Marseille en 2015 par le Groupe SOS, ce programme, en préfigurationen depuis 2018 à Avignon, entre dans sa phase opérationnelle. Dans ce cadre, le Groupe SOS recherche un Coordinateur départemental, un Éducateur technique et un Chargé d'accompagnement Éducateur spécialisé (H/F) en CDD à temps plein.
Missions principales
Coordinateur départemental (1 ETP CDD 12 mois) : mise en oeuvre et coordination de proximité des activités, liens avec les acteurs locaux, les partenaires prescripteurs et les pourvoyeurs de missions...
Educateur technique (1 ETP CDD 12 mois) : encadrer les jeunes sur les chantiers, d'un point de vue technique et pédagogique...
Educateur spécialisé (1 ETP CDD 12 mois) : mission d'accueil, d'information, d'orientation et d'accompagnement socio-éducatif des personnes accompagnées...
Postuler
Envoyer CV et lettre de motivation à : Lionel OLIVIER
Responsable d’activité technique et partenariale Programme TAPAJ Paca
Par e-mail à : lionel.olivier@groupe-sos.org
Date de modification : 26 novembre 2021