Comité Départemental d’éducation pour la santé de Vaucluse

Le Groupe SOS recrute un Responsable de projet TAPAJ (H/F)

CDD de 5 mois à Avignon

Né au Canada, le programme TAPAJ (Travail Alternatif Payé À la Journée), est un dispositif d’insertion spécifique permettant aux jeunes en errance d’être rémunérés en fin de journée, pour une activité professionnelle qui ne nécessite pas de qualification ou d’expérience professionnelle particulière et ne les engage pas sur la durée.

Développé à Marseille en 2015 par le Groupe SOS, ce programme est en 2018 en préfiguration à Avignon. Le Groupe SOS recrute pour septembre 2018 et pour une période de 5 mois un responsble de ce projet (H/F).

Mission

Dans le cadre du développement du projet TAPAJ, le responsable de projet, sous la responsabilité de la directrice des services de Vaucluse et des programmes ARPEJ et TAPAJ au niveau régional, a pour mission, la gestion du projet dans son ensemble, à l’échelle régionale : conception, mise en oeuvre, suivi, et évaluation. Il s’agira de veiller à la poursuite du projet et à sa bonne évolution à Marseille tout en assurant la mise en oeuvre et le suivi sur les autres territoires de la région PACA.

Ce poste est à pourvoir à temps plein du 3 septembre 2018 au 30 janvier 2019 en CDD dans le cadre d’un congé de maternité (prévoir des temps de passation entre le 1er et le 20 juillet).

Postuler

Envoyer CV et lettre de motivation à : Ophélie DUCEPT
Par e-mail à : ophelie.ducept@groupe-sos.org
Ou par courrier à : CSAPA Ressources 22, Rue Mantel 84000 Avignon
Renseignements par téléphone au : 07 72 39 18 47

Date de modification : 26 novembre 2021